Excerpt from product page

Découvrez des neurosciences de pointe qui montrent pourquoi vous n’avez pas à renoncer à vos frites bien-aimées, à votre pizza au fromage ou à votre grand bol de pâtes.



En fait, vous pouvez aussi avoir du gâteau et manger vos biscuits.


Il n'y a qu'une chose à faire…

Et je vais le révéler ci-dessous.

Mesdames, voici ce que vous attendiez


Il existe un moyen pour vous de manger tous les aliments que vous aimez tout en restant maigre. Je parle de manger votre pizza préférée, pâtes, beignets, pain, gâteau au fromage, crème glacée et bien sûr chocolat et vin rouge. Et toujours être maigre ! Adoptez votre robe noire préférée et votre bikini rayé maigre et sexy.


Bonjour, je m'appelle Eloise Sabourin.

Et j'ai étudié la réduction de poids saine pendant plus de 7 ans et je crois avoir résolu l’équation de la perte de graisse une fois pour toutes.

Grâce à la recherche scientifique et aider des centaines de clientes, j'ai découvert un moyen simple qui vous permet de manger tout ce que vous voulez et STILL perdre du poids.



Mais il y a un piège… Et je vous le révélerai dans un instant.

Non seulement vous perdrez de la graisse, mais vous serez agréablement surpris de voir à quel point c'est facile.

Mes clients viennent toujours me voir avec la même histoire…

Ils avaient essayé de suivre un régime mais rien ne collait jamais.

C'est le genre d'histoire que j'entends tout le temps….

Nous connaissons tous cette fille. Et nous avons tous été où elle est. Je sais que nous pouvons tous compatir avec elle. Pour protéger l'innocente, appelons-la simplement "Sabine".

Une fois alors qu’elle était en plein régime populaire, Sabine est allée déjeuner avec sa meilleure amie Jolie…


C’était un beau dimanche après-midi

Il semblait que cela faisait depuis toujours que Sabine ait vu Jolie. Alors elle était super excitée de bavarder avec son amie… Et d'essayer la nourriture délicieuse que Jolie adorait.

Mais dès qu'elle a passé les jolies décorations et les jolis paysages, la peur a commencé à se nouer dans le creux de son ventre. Puis c'est arrivé. Les menus sont arrivés.

Après un rapide coup d'œil sur le menu et les spéciaux, Sabine paniqua. Elle a vu des pâtes, des sandwichs, du pain perdu et une liste complète de desserts faits maison… Mais seulement deux salades.

Là, ils ont été enterrés sous les amuse-gueules… Une salade maison désolée. Et une salade César.

Sabine vient de fermer son menu. Après avoir regardé Jolie commander gaiement son repas et son mimosa sans fond, Sabine dit humblement :

“Je vais juste avoir la salade maison et une eau.”

Alors que le serveur la remerciait et rassemblait les menus, Jolie la regarda juste. Maintenant, la peur de Sabine avait disparu. La honte avait pris le dessus.

Jolie a juste ri et a ensuite demandé :

« Oh mon Dieu Sabine, es-tu sérieuse ? QUI a une salade au brunch du dimanche ?

Sabine se recroquevilla sur son siège. Mais elle souhaitait pouvoir se glisser sous l'immeuble… Et ne jamais sortir.

Sabine a répondu gentiment :

"Je ne suis vraiment pas si affamé."

Jolie repoussa :

"Êtes-vous sûr ? La nourriture est merveilleuse et nous ne nous sommes pas vus depuis toujours ! Vous devriez vous amuser. "

Engagée au mensonge, Sabine insista,

"Je promets que je n'ai pas cette faim."

Leurs échanges ont duré un peu jusqu'à ce que Jolie passe à autre chose.

Sabine passa le reste du repas triste et en colère.

Triste, elle avait carrément menti à sa meilleure amie. Triste qu'elle ne mange pas ce qu'elle veut. Et fâchée contre elle-même pour avoir voulu se faire avoir comme si elle regardait Jolie faire.

Sabine cuit à l'étouffée alors qu'elle regardait Jolie

s'adonner sans vergogne à tous ses caprices alimentaires.Tout d'abord, Sabine a regardé Jolie savourer sa quiche.



Puis elle sentit la piqûre alors que Jolie gaiement et avec plaisir dévorait la spéciale du jour…

Le bonjour Monte Cristo.



Et c'était tout ce que Sabine pouvait faire pour retenir ses larmes lorsque le serveur apporta le "dessert" de Jolie à la table.

Un petit pain glacé à la cannelle.



Quelle confusion Sabine le plus…

Jolie avait la même taille qu'elle était aussi longtemps que Sabine la connaissait !

Comment était-ce possible ?

Comment diable a-t-elle réussi à manger comme ça et à rester aussi maigre ?

Quel est le secret de Jolie ?







Le plus triste dans l’histoire de Sabine est qu’elle a non seulement pu apprécier son repas, mais aussi son repas !

Nous continuons à entendre parler d'une épidémie d'obésité.

Les reportages et les articles de magazines continuent de nous dire à quel point tout le monde est gros. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que ce n'est pas de votre faute.

Laissez-moi répéter ça.

Être gros n'est pas de votre faute.

L'idée de « j'ai besoin de perdre du poids » est nouvelle.

Vraiment neuf. Comme dans, seuls les nouveaux 3 ou 4 dernières décennies.

Pendant des milliers et des milliers d'années, les gens n'avaient à se préoccuper que de trois choses : l'eau, la nourriture et le logement.

Et quand ils s'inquiétaient pour la nourriture, ce n'était certainement pas sur la façon de manger moins. C'était toujours "Si je n'en ai pas plus, je mourrai de faim ! "

Maintenant, tous les régimes populaires veulent que vous mangiez moins. Ce qui à son tour indique à votre corps que vous mourez de faim !

Il est temps que les régimes disparaissent pour que nous puissions commencer à vivre une vie bien remplie !

Les conseils nutritionnels qui nous sont donnés ne fonctionnent pas.

En fait, c'est pire que de ne pas travailler.

Le conseil ne fonctionne pas ET il tue nos corps et nos esprits.


D'une manière ou d'une autre, il semble que chaque régime amène notre auto-sabotage mental à un nouveau niveau. Et ils le font en nous forçant à des extrêmes.

Ces régimes établissent des règles que personne ne peut vivre dans la vraie vie.

Je veux dire sérieusement, qui veut traverser la vie comme ça ? Nous méritons de profiter de la vie. Et cela signifie profiter de la bonne nourriture. Vous ne voulez pas passer le reste de votre vie à compter chaque calorie.

Un de mes clients a dit le mieux

"Je ne veux pas avoir l'impression de manger du poulet grillé dans mon sac."

Combien de temps peut-on faire cela de manière réaliste ?

En outre, les résultats de fin ne valent jamais la peine. Tu sais de quoi je parle. Nous le voyons tout le temps.

Un de nos meilleurs amis (et parfois même nous) essaiera la dernière lubie « Juice Off 20, 50, voire 100 lb ». Ou le régime « perdre 10 kilos en 10 jours » …Puis quelques mois après sa transformation « miracle » - comme une horloge - elle a repris tout le poids qu'elle avait perdu. Et puis certains !

Ceux-ci, et Tellement d'autres régimes populaires, créent bien plus de mal que de bien.

Et ils sont voués à l'échec. Le Journal de l’American Médical Association a récemment publié une étude sur quatre régimes populaires. Ils ont soigneusement sélectionné les sujets pour leur capacité à rester sur le régime prescrit.

Un an plus tard, plus de la moitié des répondants des quatre régimes avaient cessé de fumer. Pourquoi ?

Parce qu'ils étaient trop durs.

La raison en est claire et simple.

Ton corps est brillant. Et il veut survivre.

Pour survivre, il a besoin de glucose, qui est un autre mot pour le sucre. Les régimes amaigrissants limitent considérablement la quantité de carburant nécessaire à la survie. Enlevez le glucose de votre corps, et les dominos de volonté et de prise de décision commencent à tomber.

Le manque de glucose indique à votre corps que vous êtes dans une famine menaçant votre vie.

Dès que votre corps pense être dans une famine, il commence à lutter contre le manque de nourriture toute la journée. Tous les jours. Jusqu'à ce qu'il obtienne enfin ce dont il a besoin.

C'est ici que commence le combat entre la volonté et la faim.

La capacité de votre corps à se battre pour ce qu'il veut est pratiquement illimitée. Votre volonté est limitée et facilement épuisée.

Finalement, vous devrez céder. Tout le monde le fait.

Ensuite, comme votre régime était aussi réaliste qu'un mariage de téléréalité, vous recommencez à manger. Et c’est tous les aliments que vous aimez tant que vous les avez préservés.

Bien sûr, après tout cela, nous ne blâmons pas les régimes destinés à échouer.

Non… Nous sommes bien occupés à nous battre nous-mêmes à cause de la graisse que nous mettons. Nous nous disons que nous avons échoué. C'était parce que notre régime n'était pas assez bon. Nous étions faibles et avons cédé à la tentation. Ns sommes de mauvaises personnes parce que nous ne sommes pas assez forts pour ne pas manger ce brownie.

Nous nous blâmeons quand nous devrions blâmer les mauvais conseils qui nous ont été donnés sur la façon de perdre du poids.

Quand je parle à mes amies et à mes clientes, la réponse est universelle… Nous organisons tous une fête de la pitié avec des mélangeurs misérables.

Un simple cinq minutes passées à savourer un morceau de gâteau se transforme en une séance de « vous avez été si mauvais » dans les têtes.

Et c'est le plus gros problème. Notre relation avec la nourriture et son impact sur notre relation avec nous-mêmes. Nous voulons ce que nous ne pouvons pas avoir. Et quand nous avons ce que nous ne sommes pas supposés avoir, notre monde commence à nous tomber dessus.

Ce qui suit notre attaque mentale auto-focalisée est un changement hormonal entraîné par le stress.

Le stress mental est le stress. Non seulement le stress est un autre facteur qui épuise la volonté, mais le corps y fait face en sécrétant du cortisol. Un autre facteur drainant volonté.

Le cortisol vous donne faim. Pas faim pour le brocoli et le poulet. Mais faim pour les tartes, les beignets et la pizza. Ce qui est encore plus amusant avec le cortisol, c’est que votre corps transporte immédiatement toutes ces friandises vers votre ventre, vos fesses, vos hanches et vos cuisses.

Donc, cela nous laisse encore plus gros. Et encore plus triste et déçu.

Mais il existe un moyen pour vous de disposer des outils nécessaires pour vous défendre ! Les outils qui nous permettent de savourer chaque jour nos aliments préférés. Et cela nous donne le petit tour de taille serré que nous voulons tous.

Et l'un des outils les plus importants est le bon état d'esprit.

Dr Pamela Peeke MD dit que le mieux est de perdre du gras corporel, il faut « réduire le gras mental ».

Cela commence par donner plus pour vous… Et faire taire ces petites voix qui défilent dans votre tête pour vous dire à quel point vous avez été mauvais.

Comme nous en avons discuté, la famine est mauvaise. Et restreindre de façon irréaliste votre régime alimentaire (ne jamais manger de pizza et de brownie), C’est une famine pour votre corps.

La famine est une source de stress pour votre corps. Pendant des milliers d'années auparavant, nous avions accès à plus de nourriture que nous ne pouvions en manger. Nous n'avions qu'un seul souci : ne pas en avoir assez.

Ainsi, lorsque vous transmettez constamment ces délicieux aliments auxquels vous êtes censés avoir accès, votre corps pense qu'il meurt de faim.

Si tu voulais plus d'énergie, tu ne commencerais pas à réduire ton sommeil, n'est-ce pas ?

Si vous aviez toujours soif, commenceriez-vous à boire MOINS d’eau ?

Bien sûr que tu ne le ferais pas. Vous seriez stupide de faire l'une ou l'autre de ces choses.

Alors, quand nous essayons de perdre du poids, POURQUOI on nous dit de restreindre encore plus notre régime alimentaire ?

Tout ce que cela fait est de renforcer la volonté de votre corps de survivre.

Je ne dis pas que vous devriez nettoyer votre île de bonbons d'épicerie. Mais ce que je dis, c'est que vous devez écouter votre corps quand il crie « j’ai faim !

Une fois que vous commencez stratégiquement à donner à votre corps ce qu'il veut, la graisse tombe pratiquement. Et ça reste éteint.

Et la première étape pour donner à votre corps ce qu'il veut est de réduire la « graisse mentale ».

Bien sûr, ce serait formidable si nous pouvions nous asseoir et parler à nos cerveaux. Vous pourriez dire « Cerveau. Je veux vraiment avoir la taille deux pour mes vacances. Cela me ferait du bien. Tout le monde me remarquera. Je serais heureux. Et les étoiles brilleraient pour moi. " Mais nous ne pouvons pas.

Ce que vous pouvez faire, c'est « parler » à votre cerveau et à votre corps d'une manière différente. En utilisant le langage de la nourriture.

Vous devez utiliser de la nourriture pour envoyer un message à votre corps.

Le message qu'il y a plus qu'assez de nourriture.

Il n'a pas besoin de stocker de la graisse.

Et vous devez utiliser la nourriture pour le faire d'une manière très spécifique.


La nourriture est une partie naturelle et saine de nos vies. Regardons les choses en face, c'est aussi l'une des parties les plus importantes de nos vies. Lorsqu'elle est utilisée telle qu'elle devrait être, la nourriture est une excellente source de nourriture pour votre corps et votre esprit.

Et votre corps SAIT que vous vivez dans un monde d'abondance.

Et une clé pour aider votre corps à savoir que vous vivez dans un monde d'abondance n'est pas seulement CE QUE vous mangez, mais COMMENT vous mangez.

Pensez à cette question suivante.

Utilisez-vous de la nourriture ? Ou la nourriture vous utilise-t-elle ?

La nourriture est une partie naturelle et saine de nos vies. Regardons les choses en face, c'est aussi l'une des parties les plus importantes de nos vies. Lorsqu'elle est utilisée telle qu'elle devrait être, la nourriture est une excellente source de nourriture pour votre corps et votre esprit.

Mais quand la nourriture vous consomme - quand la nourriture est votre maître…

Vous devenez l'esclave de ses fausses "lois" :
Ne jamais manger après 19 heures Pas de dessert Tirez la peau de votre poulet SEULEMENT manger des plantes Pas de glucides blancs Pas d'alcool (même le gouvernement américain a su mettre fin à cette folie) Comptez chaque calorie, enregistrez-la et obsédez-la
Vous avez eu l'idée.

Quand vous arrivez au point que vous ressemblez à ma cliente qui avait l'impression de devoir porter une poitrine de poulet grillée partout avec elle, juste pour obéir aux fausses lois sur la nourriture ... La nourriture est devenue votre maître.

Alors commence le cercle vicieux…

Vous régime, régime, régime et suivez les lois alimentaires ...

Brisez les lois sur les aliments, mangez de tout ce qui se passe à l'horizon

Aller à la prison de nourriture ...

Commencez un régime encore plus extrême et absurde ...

Connaissez-vous quelqu'un comme ça ? Est-ce toi ?

Il est temps que cela se termine.


Je vais vous donner les outils dont vous Avez besoin pour améliorer votre relation Avec la nourriture et obtenir le corps que vous méritez.



Et le premier outil pour y parvenir consiste à comprendre pourquoi les régimes alimentaires vous obligent à établir de mauvaises relations avec les aliments.

Dr Roy Baumeister, chercheur de premier plan dans le domaine du contrôle de soi et du libre arbitre, a prouvé que la volonté est limitée. C'est comme un muscle. Vous en avez seulement tellement.

Pendant plus d'une décennie, il a étudié le contrôle de soi et la volonté. Et chaque expérience a donné les mêmes résultats - avec le temps, la volonté s’estompe et vous finirez par céder.

Les régimes créent un ensemble de fausses lois sur l'alimentation qui vous obligent à vider votre volonté. C'est pourquoi, lorsque vous craquez finalement sous la pression, vous mangez tout ce qui se cache.

Un cyclone de fringales frappe et détruit tout ce que vous avez travaillé si dur pour construire.

Parce que tu étais obligé de te battre, de te battre, de te battre jusqu'à ce que tu ne puisses plus te battre. Et ce n'est pas votre faute.

Si vous voyez un cookie tôt le matin, vous pouvez certainement l'ignorer. Mais si vous voyez de la nourriture toute la journée…

Comme des collations au travail… des publicités télévisées pour des tacos, des hamburgers, des pizzas, des frites et des sodas… Des friandises pour distributeurs automatiques… sans oublier de sentir les aliments des autres…

C'est comme un marathon de tentations et il devient impossible de résister à toute la nourriture tout le temps.

C'est parce que la volonté est une série de sprints. Pas un marathon.

Baumeister approfondit ce dicton : « Une bonne prise de décision n'est pas un trait de la personne, dans le sens où elle est toujours là… c'est un état qui fluctue ».

Et il dit que les personnes qui réussissent le mieux avec leur volonté « éliminent l'effort mental de faire des choix ».

Il y a même un terme populaire qui a émergé pour le phénomène… « Fatigue de décision ».

Todd Heatherton, ancien président de la Société de la personnalité et de la psychologie sociale, était jadis sceptique face à la « fatigue en raison de la décision ». Mais en étudiant comment notre cerveau traite le comportement social, il en a prouvé l'existence !

Il a rapporté que ses découvertes montraient que donner du sucre à des sujets de test inversait complètement les changements cérébraux créés par l'épuisement

Traduit, cela prouve que le sucre est le carburant dont votre cerveau a besoin lorsque vous utilisez votre volonté.

En termes non équivoques, le sucre rétablit la volonté.

Des chercheurs de la faculté de médecine et du département de psychologie de l'Université de Tel Aviv sont allés jusqu'à qualifier l'effet "L'influence de l'alimentation sur les performances cognitives".

Ce que vous mangez affecte directement votre façon de penser !

Dans une étude étroitement contrôlée, les scientifiques ont trouvé un moyen sournois de tester à quel point le glucose est important pour l’épuisement volontaire et le fonctionnement du cerveau.

Un groupe de personnes a bu de la vraie limonade. Le genre que nous avons bu comme des enfants avec du vrai sucre en elle. L'autre groupe de personnes avait de la limonade avec un édulcorant artificiel.

La vraie limonade a restauré la volonté et la prise de décision à chaque fois. La fausse limonade a échoué… À chaque fois.

En réalité…

“« La volonté retrouvée a amélioré la maîtrise de soi ainsi que la qualité de leurs décisions : elles ont résisté aux préjugés irrationnels dans leurs choix et, lorsqu'on leur a demandé de prendre des décisions financières, elles étaient plus susceptibles de choisir la meilleure stratégie à long terme plutôt que d'aller chercher un gain rapide. "

Cela signifie que le sucre a amélioré la capacité des gens à penser, à prendre les bonnes décisions et à élaborer de meilleurs plans pour l'avenir.

C'est comme ajouter à votre compte d'épargne au lieu d'acheter cette paire de chaussures qui ressemble à 3 autres paires que vous avez déjà.

Votre cerveau est l'ordinateur le plus étonnant créé par tous. Et le sucre est son alimentation physique.

Chaque décision que vous prenez, y compris celle de faire preuve de volonté, draine votre alimentation en sucre.

Lorsque vous résistez à des muffins, des hamburgers, des pâtes et des biscuits tout le temps, vous prenez de façon répétée une décision. Éventuellement, votre alimentation va s’éteindre.

Peut-être pas aujourd'hui. Peut-être pas demain. Mais aussi sûr que le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest, votre volonté va s'épuiser.

La technologie était censée changer nos vies en facilitant les choses et en nous donnant plus de temps libre. Mais ce n'est pas ce qui s'est passé.

Distractions que l'ère de l'information nous a apportées, nous arrivons à une fatigue de décision écrasante.

En fin de compte, nous n’avons pas le pouvoir de prendre la décision de ne pas commander de pizza ou de passer par le service au volant pour le dîner.

Tout cela s'est réuni pour faire aujourd'hui la période la plus difficile de l'histoire de l'humanité pour perdre de la graisse.

Quand tu te prives de la nourriture que tu veux (comme du pain et des sucreries) … Tu utilises le même genre de sucre que tu aurais obtenu de cette nourriture pour combattre la tentation de la manger… Plus tu affrontes la tentation, plus tu utilises ce sucre.

Et l'ironie… Finalement, votre carburant mental (sucre) s'épuise.

Et puisque vous manquez de carburant mental, votre corps commence à avoir tellement envie de ce carburant que vous ne pouvez pas le nier.

Tout cela parce que votre cerveau est câblé - conçu et construit génétiquement - pour implorer et trouver la source de carburant dont il a besoin pour s'auto-alimenter.

Et parce que votre cerveau a besoin de cette énergie, lorsque vous atteignez cette source de carburant, votre corps a pour instruction de manger autant que possible.


Nous allons arrêter ce cercle vicieux maintenant.

À partir de maintenant, vous reprenez le contrôle de la nourriture et de la folle législation alimentaire.



Fini les souffrances en regardant les autres savourer des plats riches, décadents et délicieux. Pendant que vous ronger sur ce qui a le goût d'une serviette et "juste avoir une eau."

A partir de maintenant, vous pouvez dire "deux cuillères à coucou s'il vous plaît ... ET le cornet de gaufres enrobé de chocolat ! " quand vous le voulez. Même au petit-déjeuner (je ne le ferais pas devant les enfants, ils voudront peut-être que vous partagiez) !

Vous allez vous libérer de la prison de fausses lois sur l'alimentation. Et la nourriture qui a le goût vient d'une cafétéria de prison.

À partir de maintenant, vous allez profiter de la nourriture… ET en être le maître.

La nourriture va travailler pour vous.

Vous ne craindrez plus le plateau de hors d'œuvres, le stand de concession et les bols de pâtes sans fin. Vous passerez des soirées remplies de surprises pâtissières, de maïs soufflé, de M & M's et de mèches de lait, et de tous les fettucines Alfredo que vous pourrez manger.


Vous allez récupérer votre vie !

Une vie remplie de gâteaux, de gaufres et d'un ventre plat.

Pourquoi ? Parce que vous êtes sur le point d'apprendre la stratégie secrète qui vous permet de manger tous vos aliments préférés tout en brûlant les graisses.



En tant qu'être humain, vous avez besoin d'amour et de soutien. Votre corps a besoin de nourriture.

Et rappelez-vous que nous devons « réduire le gras mental». Votre esprit a besoin d'une pause. Et cela prend une pause quand vous mangez ce que vous voulez et laissez tomber la culpabilité.

Non seulement il est important de manger ce que vous voulez, vous devez le manger QUAND vous le voulez. (Votre corps en manque après tout).

Cet outil n'interrompra pas votre emploi du temps.

En fait, ça va l'aider. Tout le monde, des mères occupées aux hommes d'affaires surchargés, pourra commencer aujourd'hui.

Parce que cet outil correspond à VOTRE emploi du temps. Pas l'inverse.

Vous pouvez profiter de votre rendez-vous du samedi soir et du brunch du dimanche des filles Funday le même week-end.

Profitez de votre lasagne, essayez son poulet au parmesan, partagez le dessert et le vin ... Alors préparez-vous pour les pancakes et les mimosas quelques heures plus tard. Et toujours la taille que vous voulez.

Soyons honnêtes. C'est comme ça que nous voulons tous manger. Pour le reste de nos vies.

La vérité est… Cela fait partie de la façon dont nous devrions manger. Lorsque vous le faites correctement, vous vous sentirez mieux, aurez plus d’énergie, dégusterez tous les jours la nourriture que vous aimez, et perdrez la graisse que vous avez tant combattue.

Comme je l'ai dit, la plupart des gens abandonnent les régimes parce qu'ils sont trop difficiles.

TOUT LE MONDE peut manger ainsi pendant toute sa vie. Perdre leur poids non désiré Et continuez.

J'ai passé des années à peaufiner cette stratégie et les résultats parlent d'eux-mêmes.

Mes clients ont jeté leur graisse et ne l'ont pas laissée.

Ils ne le gardent pas pendant des semaines. Ils ne le gardent pas pendant des mois. Ils le gardent pendant des années.

En fait, depuis sept ans que j'utilise la même méthode que celle que vous allez utiliser aujourd'hui, tous mes clients ont réussi à éviter le poids indésirable. CHACUN D'ENTRE EUX.

Un homme a perdu plus de 80 livres et l'a gardé pendant plus de deux ans.

C'est la fin de votre combat contre la graisse. Et mettre fin à la fatigue mentale, à la douleur et à la souffrance qui accompagnent tous les autres moyens que vous avez utilisés pour perdre du poids.

Et voici un avant-goût gratuit de la façon de le faire.

Je vais vous expliquer comment manger tous vos aliments préférés tout en continuant à brûler les graisses.

ET je vais vous parler de 3 malbouffes incroyablement fondantes.

Prêt?


Lorsque vous mangez des repas réguliers composés d'aliments complets et nutritifs, vous devez choisir un repas par jour où vous trichez. Et mangez ce que vous voulez.

Tu ne t'inquiètes pas pour ça. Tu n'y penses pas.

Tout ce que vous faites est de le manger. Et en profiter.



C'est tout.

Repas réguliers avec des aliments nutritifs entiers, et repas de triche occasionnels…

Vous connaissez maintenant le secret que des personnes maigres ont caché.

C'est un secret étrange, je sais. Et je vous ai promis un truc étrange qui vous permet de manger vos aliments préférés tout en brûlant les graisses. Alors maintenant pour le truc.

Vous devez savoir quoi faire pour les autres repas de la journée. Lorsque vous consommez correctement tous vos autres repas, le repas de triche indiquera à votre corps qu'il peut perdre la graisse.

Le "truc" réside dans ce que vous mangez pour vos repas "sans triche".

Et dans aliments préférés, vous découvrirez exactement comment utiliser cette astuce.

Lorsque vous commencez à suivre la philosophie d’aliments préférés ...

Puis le lendemain matin, prenez un smoothie rapide et délicieux pour le petit-déjeuner, du saumon au gingembre et au sirop d'érable avec une salade de haricots verts au déjeuner, et terminez la soirée en dégustant des sushis à volonté…

Vous pouvez déguster des burritos pour le petit-déjeuner et des crevettes avec des champignons farcis pour le dîner, ET manger ce que vous voulez pour le déjeuner…

... Et encore maigrir !

(Oui, vous pouvez manger des glucides la nuit ! Vous apprendrez pourquoi à la page 18 du Guide des aliments préférés).

Manger la nourriture que vous voulez vraiment manger ET brûler des graisses revient à une poignée de principes de base d’une alimentation saine.

Il existe un équilibre idéal entre ce que vous devez manger pour brûler les graisses… Et c'est TRÈS technique.

Vous avez vraiment besoin d'un diplôme pour « déterminer la synergie équitable entre la consommation alimentaire et la diminution des lipides » (ou en d'autres termes «le type et la quantité d'aliments à consommer pour brûler les graisses»).

Mais vous n’aurez pas à vous inquiéter de cela.

Nous avons fait tout ce travail pour vous.

Quelques facteurs en jeu comprennent :
Hormones de sucre dans le sang (insuline et glucagon) Hormones sexuelles et stress (œstrogènes, androgènes et cortisol) Activité physique La génétique Digestion Allergies alimentaires et intolérances
Et cetera, et cetera, et cetera ...

Avec le Guide des aliments préférés, le Guide des recettes Secoue et votre Guide de démarrage rapide de 7 jours, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour obtenir la nutrition dont votre corps a besoin et dont il a besoin chaque jour.

Vous mangerez comme vous le souhaitiez. Dégustez des aliments amusants et riches en nutriments dont votre corps a besoin pour être heureux.

Et votre esprit va enfin se détendre. Parce que vous saurez que vous faites la bonne chose pour vous.

Lorsque vous prenez votre copie d’aliments préférés, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour commencer dès maintenant.

Et vous apprendrez POURQUOI manger de la malbouffe vous rendra maigre.


NOURRITURE POUR GRAISSES GRAISSES NO 1 :

Vous découvrez que si vous voulez faire tout votre possible pour obtenir un délicieux petit-déjeuner qui brûlera les graisses, vous devriez y aller avec ma première incroyable malbouffe brûlant des graisses…

Cinabre !

Prenez un paquet de leurs bouchées classiques ET une tasse supplémentaire de glaçage.



En savourant ce délicieux petit-déjeuner, vous disposerez de l’aliment physique et mental qui vous alimentera toute la journée. Et vous vous sentirez rassasié plus longtemps. Ce qui signifie que vous mangez moins. (Ne vous inquiétez pas, les aliments vont vraiment mieux d'ici) !

Bien sûr, nous sommes tous occupés. Et devenir plus occupé chaque jour. Vous obtiendrez un guide de recettes Shake pour des boosters nutritifs rapides que vous pourrez apprécier lors de vos déplacements.

Mais si vous n'avez même pas le temps, vous pouvez toujours vous emparer de McDonald's.


NOURRITURE POUR GRAISSES GRAISSES N ° 2 :

Mon deuxième malbouffe brûlant de graisse est le célèbre ...

McDonald's Big Mac

avec extra fromage et extra sauce

(Ouais je sais, juste au moment où tu pensais que Cinabon ne serait pas surpassé).

Ce sandwich populaire est chargé de protéines et de graisse. Deux clés pour se sentir rassasié et satisfait.



En outre, un cheeseburger n'est-il pas le meilleur en termes de confort mental ?


NOURRITURE POUR GRAISSES GRAISSES N ° 3 :

Et pour mon troisième incroyable malbouffe brûlant les graisses…

Pizza au fromage 6 Wisconsin de Domino !

La vraie nourriture de triche tout usage. Vous pouvez l'utiliser pour le déjeuner, le dîner ou même le petit-déjeuner !

C'est un bon équilibre entre lipides, protéines et glucides. Et en prime, il est chargé de calcium. Le site Web récemment signalé par Web MD peut « ajuster les machines brûlant les graisses de votre corps ».



Vous pouvez utiliser ces 3 exemples délicieux pour lancer votre nouveau programme d’aliments préférés.

Ils sont parfaits pour les trois premiers jours de votre guide de démarrage rapide de 7 jours d’aliments préférés.

Et si vous êtes un peu comme moi, je suis sûr que vous avez déjà une liste d’aliments-repas repas triche ! ☺

Vous serez capable de manger ces repas de triche tout de suite. En fait, avec votre édition téléchargeable instantanément d’aliments préférés, vous pouvez commencer à savourer immédiatement la nourriture que vous aimez.

Et lorsque vous prenez votre copie d’aliments préférés, vous apprendrez les secrets de la recherche qui montrent ce que vous avez toujours voulu savoir…

La meilleure façon de commencer à manger pour être mince toute sa vie est…

ROULEMENT DE TAMBOUR S'IL VOUS PLAÎT…

Avec un repas de triche !

Le guide des aliments préférése

Votre nouvelle philosophie alimentaire pour la vie

À partir de ce moment précis, vous pourrez manger tous vos aliments préférés tout en perdant de la graisse.



[Regarde à l'intérieur !]

Regarde à l'intérieur ! Avec votre nouvel exemplaire d’aliments préférés, vous allez entrer directement dans tout ce que vous devez savoir pour recommencer à apprécier votre nourriture, tout en amincissant votre tour de taille.

Vous serez guidé pas à pas tout au long du processus.

Vous apprendrez le grand mensonge dont on nous a tous parlé et la grande solution.

Après cela, vous découvrirez pourquoi vous devriez « tricher » dans votre régime et le meilleur moyen de manger toute la journée. Tous les jours.

TEnsuite, nous allons renforcer la façon dont vous devriez manger en vous enseignant les choses que vous devez vraiment savoir sur la nourriture que vous mettez dans votre corps.

Nous allons dissiper les mythes idiots tels que « les glucides sont mauvais pour la santé ». Vous découvrirez également comment vaincre vos peurs associées au passage à un style de vie rempli de la bonne nourriture que vous souhaitez. Vous obtiendrez le buffet de la science derrière ce que vous devriez manger et pourquoi vous devriez tricher. Et il sera décomposé en anglais simple et clair. Pas le charabia scientifique que tant de gens utilisent.

Votre nouvelle voie vous mènera même au-delà de la perte de poids et vous expliquera les avantages supplémentaires de la perte de graisse.

Je comprends. À l'heure actuelle, vous êtes concentré sur la perte de graisse. Et c'est une bonne chose. C'est un excellent pas et vous devriez être fier de l'avoir fait !

Mais vous allez également découvrir tous les avantages marginaux de votre nouveau corps sexy et maigre. ET vous découvrirez comment accélérer le processus et bénéficier plus rapidement des avantages supplémentaires !

Et parce que votre nouvelle philosophie alimentaire consiste à manger les aliments que vous aimez, dans les deux derniers chapitres, vous apprendrez le meilleur aliment pour tricher et vous expliquera comment les aliments préférés vous libère des fausses lois sur les aliments !

Vous allez découvrir tout ce dont vous avez besoin pour manger, tricher, vaincre la graisse et être sans culpabilité.



Aucune question posée Garantie

100% DE REMBOURSEMENT • 60 JOURS • PAS DE QUESTIONS

Je crois tellement dans les aliments préférés que je bénéficie d'une garantie de 60 jours. Pendant deux mois entiers… Si vous n'aimez pas Favoris Favorite pour une raison quelconque, je vous rembourserai à 100%. Aucune question posée.


Et pour aider autant de personnes que possible à perdre du gras, je vais encore plus loin.

Finalement, les plats préférés coûteront 137 $…

Mais oui, pour vous aider à présenter Favorite Foods au monde entier, je vous l’offre pour un investissement extrêmement modeste de seulement 37 $ !




Je vous offre des plats préférés pour 37 $.

[Commencez à brûler de la graisse maintenant !]

Seulement 37 $!


La graisse n'est pas de votre faute. Mais votre corps est votre responsabilité..

C'est ta décision. Continuez à faire ce que vous avez fait et obtenez les mêmes résultats. OU essayez quelque chose de nouveau, révolutionnaire et qui vient avec une garantie de remboursement intégral.

Vous avez 60 jours pour essayer mon programme d’aliments préférés. Si vous ne perdez pas de poids, et si ce n'est pas la meilleure philosophie de nutrition que vous avez jamais essayée (ou si vous ne l'aimez pas pour une raison quelconque), je vous rembourserai chaque centime. Aucune question posée.

Mais si vous voulez changer votre vie, vous devez agir maintenant.

Vous aurez un accès instantané à tous mes livres. Et vous pouvez les utiliser pour commencer à brûler les graisses et à profiter de la vie, MAINTENANT.

Ce à quoi vous n'aurez pas accès longtemps, c'est mon bas prix de lancement.

Je vous offre des plats préférés pour 37 $.

[Commencez à brûler de la graisse maintenant !]

Seulement 37 $!


Mon comptable pense que je suis fou de ne pas faire payer autant.

Mais je vais l'admettre, je suis une ventouse. Je veux te voir prendre le corps que tu veux.

La seule chose que je veux de toi en échange de cette affaire incroyablement intéressante est une promesse.

Un petit souvenir pour moi.

Après trente jours, j'aimerais une note, une photo ou une vidéo me permettant de constater à quel point vos progrès ont été étonnants. Et à quel point cela a changé votre vie.

J'aime, j'aime être rappelé pourquoi je fais cela. Et comment cela aide les gens comme vous. C'est donc un moyen pour vous de me nourrir mentalement! ☺

Je vous offre des plats préférés pour 37 $.

[Commencez à brûler de la graisse maintenant !]

Seulement 37 $!

ClickBank is the retailer of products on this site. CLICKBANK® is a registered trademark of Click Sales, Inc., a Delaware corporation located at 1444 S. Entertainment Ave., Suite 410 Boise, ID 83709, USA and used by permission. ClickBank's role as retailer does not constitute an endorsement, approval or review of these products or any claim, statement or opinion used in promotion of these products.
2019 © eat2fitguide.com

Sites you may be interested in