Excerpt from product page

[Accueil] [Articles Audios] [Apropos ] [Contact] [Nos ebooks spirituels]




1 [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] > >>


5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 11:50

[Interprétation et signification des rêves - les rêves de voyage et de bagages]


[ ]

Parmi les rêves les plus courants se trouvent les rêves de chute, de poursuite, rêves de bagages et rêves de voyage. Leur interprétation et signification sont aussi importantes que ces rêves eux-mêmes. Dans cet article, vous allez découvrir la signification de plus grands symboles liés aux rêves de bagages et de voyage.

Les rêves de voyages

Les rêves de voyage sont des rêves dans lesquels le rêveur entreprend ou veut entreprendre un voyage. C’est ainsi que le rêveur peut se retrouver devant un pont, à la gare, à l’aéroport, dans un car de transport etc. Dans ce genre de rêve, il y’ a toujours un sentiment de voyage. Le rêve de voyage exprime l’envi d’un changement. Le rêveur veut un changement dans sa vie diurne.

Voyons maintenant les symboles qui entrent en jeu dans les rêves de voyage.

Voyage – Grand changement en mieux dans votre vie.

Voyageur - Être un voyageur: problèmes avec la famille.

Voyageurs qui arrivent: bons moments. Voyageurs qui partent: opportunité d’acquérir des biens immobiliers.

Les rêves de bagages

Ces rêves symbolisent toujours la vie et son quotidien, ce que vous trainez dans votre vie. Parmi les symboles les plus fréquents, on retrouve :

Valise – si vous êtes entrain de charger une valise: c’est les dettes. Si vous en chargez plusieurs: trahison d'un ami.

Bagages lourds : perte d'argent ou vie surchargée et trop pesante pour le rêveur. Cela signifie que le rêveur ne supporte plus le poids de sa vie.

Bagages Légers: vous recevrez de l'argent arriéré. Dans certain cas, cela peut vouloir dire que dans votre vie, vous ne vous encombrez pas avec des charges inutiles et que votre changement peut s’opérer facilement. Vous vous sentez léger et donc vous pouvez avancer.

Perte de bagage: disputes dans la famille. Ou encore, vous manquez de quelque chose pour opérer le changement nécessaire dans votre vie.

Bagage oublié : si vous êtes à la gare et vous vous rendez compte que vous avez oublié vos bagages, c’est un signe que vous n’êtes pas prêt au changement. Vos désirs tant convoités ne seront pas exaucés.

Bagage surchargé : vous rêvez que vous avez tellement des bagages que vous ne pouvez pas les porter. C’est un signal d’alarme que dans votre vie il y a des choses que vous devez éliminer pour pouvoir avancer pour le mieux. Ces choses peuvent être des personnes, des situations, des dépenses inutiles etc. Mais, ce rêve montre que vous devez purger votre vie pour la rendre plus légère.

Voici l'exemple d’un rêve de bagage - ceci est raconté par un homme

« J’avais deux sacs, un était bien fait, celui que je trainais facilement et autre était mal fait avec des objets encombrants ; je n’arrivais pas à le porter pas parce qu’il était lourd, mais parce qu’il était « importable », tellement les objets étaient-ils mal faits dans ce sac que je ne savais où le tenir. »

J’ai donné la signification au rêveur. En fait, cet homme était un homme bien avec un bon cœur. Il avait deux cotés qui étaient symbolisés par deux sacs. Il avait sa vraie vie qu’il mené bien (travail, amour, argent) et l’autre coté de sa vie occupé par des choses utiles (amis calculateurs, famille dévorante, objectifs incompris). Ces choses l’ennuyaient mais il ne pouvait s’en défaire.

Il m’a avoué que c’était vrai. En effet, Il faisait des dépenses qu’il regrettait par la suite. Il était avec des amis qui étaient avec lui pour ses biens, il s’occupait d’eux comme sa famille. Le rêve de bagages est venu lui dire de mettre fin à leur agissement sinon lui aussi risquerait de ne plus s’en sortir. En fait trop de bagages fatiguent n’est-ce pas ? Votre existence n’est-elle trop pesante?

Voiture – Désir de voyages ou d’aventures. Envie d’avoir une voiture. La façon de la conduire indique si vous êtes une personne disciplinée ou indisciplinée. Dans le rêve, la voiture symbolise votre vie toute entière. Le chauffeur c’est vous et la destination finale et votre avenir. Voiture à l’arrêt: difficultés financières. Rouler en voiture: changement d'état civil.

Train - C'est toujours un signe de quelque chose de nouveau dans la vie: voyage, réalisation, séparation. Tout dépend cependant des conditions. Est-ce vous manquer votre train ? Est-ce le train n’arrive pas à avancer ? Est-ce le train dérape ? Tout ceci symbolise les différents états de votre vie.

Manquer son train ou son vol: c’est manquer des occasions de réussite importantes dans la vie.

Aéroport et la gare : c’est votre vie et comment vous la ressentez. C’est votre repère. S’il est désert quand vous arrivez, c’est un sentiment d’abandon. Vous avez perdu vos repères dans la vraie vie et du coup vous manquez de puissance pour « vous arracher » et avancer.

Manque de passeport : cela signifie que le rêveur n’est pas suffisamment préparé pour le voyage. Il doit montrer patte blanche à lui-même pour avancer. Dans ce genre de rêve, vous arrivez au guichet et vous constatez que vous n’avez pas votre passeport avec vous. Ou l’avez perdu. Vous ne pouvez donc pas voyager. Cela signifie que vous devez être en règle avec vous-même dans votre vraie vie avant de penser à opérer un changement. Sûre que vous êtes quelqu’un de pas très discipliné avec beaucoup d’ambitions. Dans ces conditions, le rêve vous rappelle à l’ordre. Il vous dit : « si vous n’êtes pas en règle avec vous-même, rien ne va aller ». Il faut donc faire une introspection pour voir ce qui vous retient.

Peut-on parler de rêve de voyage sans parler de rêve d’accident ?

D’habitude, le rêve de voyage se termine par un accident. Qu’est-ce que cela veut dire ?

Accident - Avec vous: errance. Avec les autres: contrariétés. Si vous en échappez indemne: vous surmonterez les obstacles de votre vie.

Accident - Si vous êtes impliqué(e)dans l’accident c’est signe de bonne santé. Être témoin d’un accident: attention aux problèmes. Rêver de quelqu’un qui conduit une voiture, fait un accident et s’en sort saint : cette personne n’aura pas ce qu’il désir.

Un signe d’accident mortel dans le rêve est le bélier. Si dans le rêve il vous cogne, cela annonce un accident mortel dans la vraie vie. Il symbolise parfois l’ange de la mort. Si c’est deux béliers qui se cognent dessus, cela signifie risque d’accident (choc frontal) dans un délai proche. Prudence ou si vous aviez un voyage à faire annuler tout simplement.

Il y a tellement des symboles de rêve de voyage et de rêve de bagages mais, je crois que ceux-ci sont les plus fréquents. Quitte à vous de reconnaitre vos symboles et de les interpréter selon votre propre personnalité. Le rêve n’est-il pas un message personnel ?

« Cet article est tiré de mon livre-ebook « la clé des rêves ». Si vous souhaitez comprendre et interpréter vos rêves facilement, découvrir la signification de plus de symboles, [cliquez ici pour plus de détails sur la clé des rêves] ».




Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince Karim
[ commenter cet article ] [ ]


12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 13:18

[Les Attaques Des Esprits Dans Le Corps - Pourquoi Et Comment]



Ces dernier temps, il y a comme une invasion des esprits dans le monde des humaines. Les deux mondes semblent ne plus avoir de  barrière. Pourquoi et comment les esprits s’en prennent-ils aux hommes ? Pourquoi et comme l’esprit prennent contrôle du corps humain ? Dans cet article, vous allez  découvrir quelques éléments de réponse.

Je ne sais pas pour vous ni où vous vivez. Mais pour ma part, j’ai constaté un fait. C’est un peu comme une psychose,  comme  si la voile ou la barrière entre le monde des esprits et celle des humaines était rompue et que les humains et les esprits vivraient désormais dans la même vibration.

En effet, il y a des attaques des esprits un peu partout sur les humains. Les femmes sont les victimes les plus vulnérables. La psychopathie à augmenter de  façon drastique. La question, c’est pourquoi ?

Pourquoi   des  esprits attaquent Dans Le Corps

Pour comprendre pourquoi l’esprit attaque le corps, il faut comprendre que les magiciens et apprentis magiciens sont allés plus loin dans la pratique de l’évocation. Cela pour avoir une vie facile… Beaucoup d’entrent ces pratiquants ne maitrisent pas les contours de cet art. De faite, ils évoquent des esprits qu’ils ne maitrisent pas et après que les esprits leur ont rendu service, ils sont incapables alors de le renvoyer définitivement dans leur monde. C’est ainsi que l’esprit se met à errer sur le plan physique, ne sachant plus où aller…

Ces esprits qui se mettent à errer et dont le corps n’est pas apte pour vivre dans ce plan car sa matière Ethérique ne lui permet pas  se mettent à rechercher un corps qui peut leurs  permettre de vivre dans ce monde physique car s’ils ne trouvent pas un corps vite fait, ils se désintègrent. Le corps humain leur sert de carcasse pour survivre.

Comment les esprits prennent-ils possession d’un  Corps ?

Ce serait très difficile d’expliquer comment les esprits font pour entrer dans le corps humain, bien que spirituellement on connait. Comme j’ai dit dans l’article sur le monde des  Esprits, ils peuvent prendre l’apparence de tout les corps et peuvent même y vivre. La majorité de ces esprits attaquent les femmes en passant par leur chevelure.   La question qui peut être posée est celle de savoir comment ils choisissent leur victime. Je dirai qu’ils choisissent les plus faibles spirituellement ou les plus impurs. Certains corps sont tout simplement invivables pour les esprits.

Quand attaquent Des Esprits Dans Le Corps : Ils peuvent  attaquer  lorsque la victime est faible  ou quand elle est en état d’impureté rituel. Les femmes en état de menstruation ou enceinte sont les proies privilégiées. Ils attaquent aussi les enfants.

La question qu’on me pose le plus souvent est : « pourquoi les esprits attaquent plus de femmes que d’hommes ?».

La réponse la voici. Les femmes sont des êtres qui donnent naissance à d’autres êtres. Elles sont connectées en permanence dans le monde parallèle via leur sexe qui est fortement magique car, il constitue une porte vers un monde subtile. Sans vouloir offenser les femmes, toutes femmes portent le gène de la « sorcellerie » de manière consciente pour celles qui le savent ou inconsciente pour celles qui sont ignorantes. C’est leur nature profonde et elles ne peuvent rien y faire.  De ce fait, la femme est une porte plus ouverte que l’homme.  Il y a deux choses sur une femme que les esprits  aiment. Son sexe et ses cheveux.

Est-ce dire que les hommes sont à l’abri ?  

Non, les hommes sont aussi les victimes. Mais, moins que les femmes. Pour les hommes, ils deviennent fous et siglés du coup tandis qu’une femme peut vivre avec cela sans manifester la folie pour autant. Dans ce cas, la femme est bien plus puissante que l’homme dans la sorcellerie, elle en a les gênes et peut très facilement convoiter les esprits.

Ce fait se voit dans les pratiques de la magie d’argent du démon serpent. La femme peut faire cette pratique toute seule chez elle avec un Œuf qui vient d’être pondu et  avec son sang menstruel…l’esprit vient très facilement et lui donne tout l’argent qu’elle veut. Mais, c’est dangereux.  Si le pacte tourne mal, la folie ou la mort est inévitable.

Combien   des esprits peuvent vivre dans un Corps : Plusieurs … en faite, il est possible que lors que la victime est faible, beaucoup de Djinns de différents sexes entrent dans son corps et habitent chacun dans une région du corps bien déterminée.

Où attaquent  les esprits dans de corps : ils vivent dans des endroits sales comme les tas immondices (c’est pourquoi les fous aiment les ordures), les WC mal entretenus, les toilettes, et les cours d’eau, les  carrefours etc.  Je parle ici  des Djinns qui prennent possession des corps car, ils nous l’ont dit d’eux même pendant les séances de ROUQUIA. Il n’y  a pas de commentaire à faire.

Peut-on les  faire sortir du corps ?

OUI, c’est l’objectif de la séance des ROUQUIA chez les musulmans et de la délivrance ou l’exorcisme chez les chrétiens. Je connais des pasteurs qui sont très puissants dans l’exorcisme bien plus que certains nos marabouts. A chacun sa technique…

Peut-on  se protéger des attaques des esprits ?

Bien évidement. Il faut rester pur, prier beaucoup et éviter des pratiques douteuses. Les psaumes 34, 91 et bien d’autre joue bien leur rôle. Le Notre Père et  l’Ave Maria sont très bonne.

Les versets coraniques s’utilisent aisément pour se protéger.

Ces prières sont à lire matin et soir.

 




Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par amasco21 - dans [Spiritualité]
[ commenter cet article ] [ ]


15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 12:41

[Le Monde Des Djinns Et Les Pratiques Satanistes]



 Les pratiques satanistes se rependent comme une trainée de poudre dans notre société et cela pour plusieurs raisons. Il y a ceux qui veulent la vie facile et qui évoquent des esprits. Il y a  ceux qui souhaitent  s’avancer spirituellement mais, se lancent  dans des pratiques qu’on ne leurs dit pas les contours. D’autre part, est-ce que les pratiques comme celle de verser du lait dans la mer ou fleuve est-elle du satanisme ? Est-ce déterrer  les os ou prendre la terre dans les cimetières  sont-elles des pratiques démoniques ? Dans cet article, je vais vous en dire un peu ce qu’il en est sur le monde des Djinns et les pratiques sataniques puis que le sujet est  assez vaste.

Le Monde Des Djinns  Existe t-il?

  Y a-t-il un monde  des Djinns ? Ou encore, les esprits ont-ils leur monde ? Je crois que vous avez la réponse. Bien évidement, les esprits sont classés  en hiérarchie et ont leurs mondes et habitent des plans bien différents. C’est ainsi que nous avons les anges, les esprits élémentaires, les égrégores (ceux créés par les magiciens), les esprits planétaires etc.…

Au niveau des plans, il y’ a les esprits qui habitent les plans physiques, c’est sont plus les esprits élémentaires (Djinns entre autres).   

Pour ce qui est des Djinns, ils vivent sur terre avec nous dans un niveau vibratoire bien différent. C’est pour cette raison que nous ne les voyons pas. Il ya une barrière entre notre vibration et la leur. Mais, parfois, au cours de certaines pratiques, cette barrière peut être levée et  les deux mondes se croisent. Les Djinns sont des êtres créés à partir d’un seul élément. C’est-à- dire : de la flamme du feu selon le Coran. Mais, pas seulement selon les recherches. Il existe ceux  créés avec  l’élément  eau, air et terre.

Il existe les Djinns croyants et les djinns mécréants qu’on appelle démons. Ce sont ceux qui ont dévié de leur but assigné par Dieu. Aussi, les Djinns sont de deux sexes male et femelle. Ils vivent plus longtemps que les humains.

La nourriture des Djinns  sont les os. C’est pourquoi dans les pratiques où les os interviennent, il y’ a un Djinn ou démon caché derrière.

Les Djinns sont dotés de certaines capacités telles que la  « téléportation » ou (capacité de se déplacer d’un endroit à un autre en un clin d’œil). Ils changent  d’apparence, ils ont la capacité de traverser des corps solides ou fluides, ils sont invisibles et parlent toutes les langues. Mais malgré tout ça, l’être humain est bien plus qu’eux. L’être humain est créé à partir de tous les éléments et a la capacité de les soumettre.

Les Pratiques Satanistes - Offrandes

Dans l’introduction, nous voudrions savoir ce qu’il en était des pratiques  comme verser le fait  de verser du lait dans l’eau pour avoir les faveurs d’un esprit ou les pratiques faites avec du sable de cimetière.

Vous n’avez pas besoin d’un portraire robot pour savoir que les entités du monde des cimetières sont des mauvais esprits. Quoi qu’on vous dise, c’est du satanisme. C’est à cet endroit qu’ils sont  contactés  très facilement. Il en est de même  de la terre du cimetière, des os des morts ou d’animaux, des racines d’arbre en provenance de cet endroit. C’est sont des ingrédients fortement maléfiques.

Et du lait versé dans la rivière pour avoir les faveurs soi-disant des esprits de l’eau ? Hé bien, c’est un pacte. Ne me regardez pas comme ça, c’est un pacte et un pacte et  c’est satanique. Vous vous dites « ce n’est que du lait ». Je vais vous dire pourquoi.

Les esprits de l’eau ou n’importe quels autres n’ont pas besoin du lait ou d’autres objets de ce genre pour rendre service. C’est leur devoir de vous rendre service. On ne les paie pas pour ça et je sais de quoi je parle. Ceux qui utilisent encore cette méthode pour entrer en contact avec des esprits de ce type   ignorent complètement la nature de ces esprits. Beaucoup connaissent les rituels de contact, mais, peu mais alors très peu maitrisent la nature, la hiérarchie, et même les attributs des esprits.

Je vais raconter une histoire récente d’un soi-disant grand invocateur des esprits. Il me l’a raconté lui-même parce qu’il a échoué. C’est un ami et j’ai eu sa permission pour vous la raconter. Je ne divulgue pas les histoires des amis.

«  En faite, il a invoqué un esprit pendant  40 jours. Ce qui me parait très long déjà car, l’évocation de ce genre ne me prend entre  1 ou 2 heures maxi. Il a évoqué un esprit pour lui demander de l’argent. C’est ce que tout le monde veut - l’argent. Mais, après tant d’effort  sur 40 jours, l’esprit fini par apparaître. Il lui demande  au magicien ce qu’il veut et ce dernier  lui répond  qu’il veut de l’argent. Arrêtons-nous ici.

Lorsqu’on travaille  avec un esprit ou qu’on invoque Dieu lui même, on doit être précis sur ce qu’on lui demande. Il fallait dire : « je veux 300.000.000 FCFA »  par exemple. Donc, dire : « je veux de l’argent ne veut rien dire en faite ». Continuons.

 L’esprit lui répond que ce n’est pas dans ces attributions de donner la richesse et que lui l’esprit est maitre dans l’art de donner la sagesse à 10000 personnes par jours et la folie aux 10000 autres. Donc, l’esprit qu’il invoquait n’avait rien avoir avec  ce que le magicien désirait -  l’argent. Il ignorait donc complément la nature de l’esprit auquel il faisait face. Heureusement pour lui, il a bien pratiqué le renvoi car, l’esprit devait menaçant du faite que ce dernier ne savait pas qui il était. »

Quand il me l’a racontée cette histoire, j’ai rigolé  pas pour me moquer de lui. C’est ridicule de contacter un esprit qu’on ne connait pas la nature, la hiérarchie, où il vit, ses attributions, son maitre etc. Le résultat pouvait être catastrophique,  la folie à la clé ou la mort.

Dans l’ignorance de la nature de l’esprit que vous évoquer ou contacter, vous courrez à votre propre perte. C’est la raison évidente des folies multiples, des déformations, des morts. Avant d’allez verser du lait dans l’eau, verser du sang, égorger tel animal, donner telle ou telle offrande, il faut savoir exactement à quel esprit vous vous adressez. Pas seulement son nom, mais, il faut le cartographier, avoir des informations claires et nettes sur lui.

En conclusion, nous avons parlé un peu la nature des Djinns. Nous savons que les offrandes faites à la mer ou aux esprits est du satanisme. Nous savons aussi que le cimetière, les os, les arbres qui s’y trouvent   sont maléfiquement chargés.   

Je ne condamne pas les faits de travailler avec les esprits. Tous les grands maitres l’ont fait (Jésus, Moise, Salomon, Mahomet). C’est ce qui explique leurs prodiges. Ces Maitres savaient exactement comment le faire. Ils ont utilisé les anges ou les archanges. Ces créatures peuvent beaucoup nous apprendre. Ils connaissent beaucoup de secrets. Mais, avant de se lancer dans ce genre d’aventure, la précaution  doit être de mise pour ne pas sombrer dans la folie.

De plus, vous pouvez travailler avec des esprits sans jamais leur donner  quoique ce soit. Enlevez cela dans votre esprit. Et puis, que donnez-vous à Dieu qui est leur créateur pour qu’il vous exauce ? Pour ma part RIEN. C’est possible si vous savez exactement comment faire et si vous êtes suffisamment bien formé et  informé des natures des esprits.

Dans mon livre « [la magie rituelle] »  ou  dans « les 45 rituels magiques », j’ai donné des rituels. J’ai même donné un cas pratique dans la magie rituelle où il faut travaillez avec les esprits élémentaires. Vous n’y verrez nulle part où il faut donner une offrande sous forme d’échange à un des esprits. Pas besoin. Je croyais moi aussi il y a encore quelques mois, mais, maintenant, j'ai découvert et expérimenté ce fait.

Cet article a été écrit à la demande   de mes lecteurs. Vous aussi si vous avez des questions sur une pratique ou quelque chose que vous ne comprenez pas, veillez nous laisser vos préoccupations dans vos commentaires et verrons la suite.

Et vous, avez-vous déjà fait face à une pratique donc on vous demande des offrandes ? Êtes-vous entré en contacte avec un esprit ? Veillez le partager avec nous en laissant un commentaire.








Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince karim - dans [Métaphysique]
[ commenter cet article ] [ ]


10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 10:34

[Solution Spirituelle - Comment Faire Pour Sortir Des Dettes ?]



Vous avez surement des dettes et vous souhaitez savoir comment  vous pouvez  en sortir facilement et rapidement. Dans cet article, je vais partager avec vous plusieurs moyens de solution spirituelle pour s’en tirer des dettes.

Je ne sais pas pour vous mais moi, je n’ai pas de dette au contraire…beaucoup de personnes me doivent de l’argent. Bon, si vous avez des dettes, hé bien, tout le monde peut en avoir surtout pendant des périodes difficiles et de précarité. Les dettes peuvent faire de sorte que nous ayons une morale basse et peut aussi causer un gros stress.

La question qui revient tout le temps, c’est : « comment faire pour sortir des dettes ». Si vous vous posez cette question, sûrement que vous avez des dettes et vous êtes en proie à la solution. On peut souvent être tenté par des solutions faciles et extrêmes telles que : se ré-endetter pour solder une autre dette, ce qui complique encore votre cas ou être tenter par la facilité - l’argent facile par la magie.

La toute première chose que vous devez faire, c’est avoir un mental fort et pensez positivement. Vous plaindre ne va rien changer dans votre situation au contraire, elle va s’empirer.   

Je vous propose les moyens que je pense être plus adapté selon le cas. Tout d’abord, il faut savoir que pour sortir des dettes, il faut:

1. faire le bilan : ceci  permet de savoir exactement combien d’argent vous devez rembourser.

2. faire un plan de remboursement : quoiqu’il en soit, vous devez savoir combien vous devez aux gens et comment vous allez procéder pour rembourser. Il faut un plan à suivre…

3. Il faut examiner les solutions qui s’offrent à vous : dans cette étape, vous devez examiner scrupuleusement  vos différentes sources de revenu. Ceci vous permettra de savoir combien vous gagnez et combien vous pouvez épargner.

4. Procéder au remboursement : avec de l’argent épargné, vous suivez le plan de remboursement pour solder votre dette.

Vous allez surement me demander : si je n’ai pas de source de revenu ? Si vous n’avez pas de source de revenu, c’est très grave. Je n’imagine pas un homme ou une femme normale, avec les deux mains et les deux pieds et une tête pensante dire qu’il ou elle n’a pas de source de revenu.  

Aussi, pour rembourser une dette, il faut avoir de l’argent et pour avoir de l’argent, il faut le gagner. Donc, si vous ne travaillez pas, il vous sera très difficile de rembourser vos dettes, à moins que vous ne soyez un malhonnête…

Je vais prendre le cas d’une personne à revenu modeste qui aurait contracté une dette lorsqu’elle traversait  une période difficile. Pour cette personne, il lui suffit de baisser un peu son niveau de vie et de faire l’épargne qui servira ensuite à solder ses dettes. Si ses dettes sont tellement énormes  et qu’elle ne peut rembourser avec ces maigres épargnes, alors, la solution spirituelle de comment faire pour sortir des dettes va entrer en jeu. Quelles sont ces solutions ?

La prière pour sortir des dettes

Il existe des prières pour sortir des dettes dans les livres spirituels. Il ex existe dans le coran et les évangiles. Je ne veux pas les citer. Un bon croyant qui fait sa prière normalement et demande à Dieu de l’ai sincèrement à sortir des  dettes sortira des dettes.

Les prières donc je parle ici peuvent êtres des prières qui permettent d’avoir plus d’argent comme  vendre plus si on est commerçant ou avoir une opportunité quelconque qui va permettre de gagner de l’argent. Ces prières donnent les moyens d’avoir des entrées d’argent sur une période donnée.

Quelles sont ces prières ?

Le verset de Jonas, la Bismillah, la prière sur le prophète. Ces prières sont lues selon un certain nombre ou encore leur poids mystique pendant un certain temps.

Par exemple : réciter 12.000 fois le verset de Jonas. Vous pouvez le faire en une séance si vous pouvez. Mais, c’est difficile. C’est bien de réciter  par exemple au nombre de 2400 fois par jour, soit 1200 matin et soir et ceci pendant 5 jours. Tout dépend de vous.

Les moyens financiers

Il s’agit de vendre un objet de valeur pour solder vos dettes. Ça marche. Vous vous débarrassez d’un objet de valeur comme un terrain, votre voiture, votre belle montre Rolex etc. Il peut aussi s’agir de vous ré-endetter pour créer votre propre business en espérant que cela marche et que vous gagner de l’argent. Mais, c’est un risque de plus à prendre car si ça tourne mal, vous pouvez tout perdre ou vous retrouver en prison donc, réfléchissez.

Les moyens magiques pour avoir de l’argent

Vous avez tout compris. Vous faites un rituel pour avoir de l’argent espèce rapidement. Je ne fais pas de commentaire et je ne donnerai pas non plus de recette, ce serait très facile... Mais, sachez que  ces moyens existes et ce ne sont  pas de bons moyens pour rembourser vos dettes car, même si vous  réussissez à remboursez votre dette physique, vous pouvez vous retrouver avec une énorme dette spirituelle qui peut parfois vous couter la vie.

Voilà  quelques moyens et trucs que vous pouvez avoir pour rembourser vos dettes. Il faut penser prospérité et progrès.







Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince Karim - dans [Succès et Reussite]
[ commenter cet article ] [ ]


5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 09:43

[Spiritualité: Voici Pourquoi Le Hasard N'existe Pas]



Bonjour. Le  hasard existe t-il? Est-ce qu’on peut s’en rendre compte de ces effets? Telles sont les deux questions auxquelles je vais tenter de répondre dans cet article. Cet article est tiré du sujet de l’un des mes fidèles lecteurs qui voudrait en savoir plus sur le sujet.

Pour comprendre le hasard et répondre de façon complète à la question de savoir si le hasard existe, hé bien, il faut commencer par définir ce qu’est le hasard.

Le hasard est par définition: « l’état d’un système où les évènements se produisent avec une fréquence égale à leur probabilité ». Nous sommes ici en maths et en plein cours de probabilité. Et l’on pense aussitôt au jeu de jetée de dé (aléa, en latin, d’où aléatoire), qui ne relève que du hasard.

Dans  la mathématique et précisément la partie probabilité, il est dit qu’un  bon dé doit avoir une chance sur six de tomber sur chaque face, s’il n’est pas pipé (truqué). Le fait est que le dé a 6 faces et donc devrait avoir la même  probabilité  de tomber sur chacune des faces. Mais si le dé est truqué, les faces non plus la même « chance » de tomber.

Le hasard existe-il ?

Concrètement, on attribut au hasard un événement soudain auquel on ne s’attendait pas. Dans cette optique, on peut rencontrer une personne qu’on ne voulait pas. On peut gagner à une Loterie alors qu’on ne s’attendait pas etc. Mais en réalité et selon les règles spirituelles et de la loi d’attraction, le hasard n’existe pas !

Si vous gagnez une grosse somme d’argent alors que vous ne vous attendiez pas, c’est bien parce qu’un jour de votre vie, vous avez rêvé et ressenti voire même prier dans ce sens. Ça, il n’y pas de doute la dessus.

Le hasard n’existe pas et vous devez en être conscient. Dans certaine tradition, on dit même que le hasard c’est Dieu. Si un événement arrive, ça devait arriver selon les religions. Pour ma part, j’ai expérimenté les prières, j’ai expérimenté les rituels, j’ai expérimenté le pouvoir d’attraction et je me suis rendu compte d’une chose : TOUT arrive  quand on le provoque par nous même. C’est nous qui vivons ce que nous voulons. Par exemple, lorsque j’ai besoin d’une somme d’argent,  je peux prier ou je peux évoquer la loi d’attraction et j’ai cette somme d’argent quand je veux.

Peut-on reconnaitre le hasard ?

Le contraire du hasard, c’est la chance, selon les croyances populaires. Mais, en réalité, les deux sont pareils. J’ai pris l’exemple du dé dans le jeu de hasard. Il est prouvé que si le dé est truqué sur une face, les 6 faces n’auront plus la même probabilité. Si je reviens sur nous les humains, lorsqu’on né on est comme un dé idéal. Au fur et à mesure qu’on pense mal, qu’on agit mal, on se salit l’aura et du coup, on devient comme un dé truqué, c'est-à-dire les événements préréglés favorablement selon notre être changent de face. Tout arrive par défaut.

On ne peut pas reconnaitre le hasard vu que nous avons la possibilité de provoquer nous même notre propre expérience. Il n’y a rien à reconnaitre…

 Comment éviter de tomber dans le hasard défavorable

Tout d’abord, il faut avoir conscience que le hasard n’existe pas et que nous sommes ce que nous avons voulu être. Les événements qui arrivent dans notre vie ne sont  pas le fait du hasard.

De plus, apprenez et pratiquez ! Certaines personnes  ne font aucune expérience et se campent dans une position d’ignorance. Elles refusent de comprendre que certaines choses échappent à leur entendement. Donc, apprenez par exemple à utiliser les 12 lois d’attraction. Si vous les maitrisez, vous pouvez atteindre et avoir des choses merveilleuses.

Dans le cas où vous seriez intéressé de maitriser les secrets de loi d'attraction, je vous conseille un document vraiment complet et des vidéos avec des sances que j'ai utilisé pendant un certain temps et je vous garanti le succès. [Cliquez-ici pour plus d'informations sur les 12 secrets de la loi d'attraction].

Aussi, apprenez à prier. Oui, vous avez bien entendu. Si vous priez comme il se doit, vous verrez que les choses qui vous arrivent viennent de votre prière. Je remercie Dieu de m’avoir donné tout ce que je lui ai demandé. La prière, c’est mon arme secrète. [Mon livre d’invocation] peut vous aider à bien prier.

Enfin, donnez-vous la chance si vous ne voulez plus que le « hasard défavorable » prend le pas sur votre vie.  Lors que vous travaillez beaucoup, lors que vous faites des efforts dans le bon sens, alors, vous avez plus de chance de réussir que celui qui est paresseux.  

En conclusion, le hasard n’existe pas. Pour maitriser les évènements, il faut apprendre certaines lois et certains secrets. Prier, faites des efforts, utilisez les lois et annulez le "hasard défavorable".

 

 

 




Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince Karim - dans [Spiritualité]
[ commenter cet article ] [ ]


6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 12:15

[Spiritualité : La Malchance Et Comment La Stopper Net]



 Je manque de chance, rien ne marche, c’est comme si je suis bloqué. Des telles déclarations sont le pain quotidien de beaucoup d’entre nous. C’est quoi la malchance, d’où provient-elle et peut-on nous en sortir ? Dans cet article, je vais essayer de profiler le  théorème de la dette universelle qui attire la malchance et comment stopper net la malchance qui vous suit. Lisez jusqu’à la fin…

Chacun de nous a un jour dit : « quelle malchance » face un événement malheureux ou face un joli coup qu’il aurait raté alors qu’il pensait l’avoir. Moi aussi, j’ai déjà juré de cette façon là par le passé. Mais en vérité, je n’aurais pas du et je vais vous dire pourquoi dans les prochaines paragraphes. Tout d’abord, découvrons ensemble ce que j’appelle « la dette universelle ».

 

Théorème de la dette universelle - malchance

J’appelle quoi dette universelle? Ce n’est pas que vous avez une dette envers le monde ou quelque chose du genre. J’appelle « dette universelle », ce que vous prenez gratuitement à l’univers sans récompense. Bon, je comprends que certains ne comprennent pas bien. C’est une dette que nous contractons tout au long de notre vie de manière consciente ou inconsciente, en agissant mal face à l’univers.

Un exemple de la dette universelle est la suivante : nous avons tous l’habitude de « tricher ». Je vais dire par là que nous commettons des actes pour le moins cathodiques. Par exemple, lors que vous piratez le courant électrique et que vous l’utilisez gratuitement alors qu’il est payé. De ce fait, cette utilisation est inscrit à votre nom comme une dette que vous allez payer, simplement parce qu’il y a pas eu d’échange. Vous l’avez volé à l’unvers et non à la société d’électricité.

Un autre exemple tout bête. Vous faites affaire avec un partenaire et au moment de faire le partage du gain, vous usez des stratagèmes pour avoir plus que de raison sur votre quotte part. Le surplus est une dette. Si vous l’avez trompé, vous ne pouvez pas tromper l’univers et la loi de karma va agir en enrégistrant cela comme une dette.

Quelqu’un fait un travail pour vous et ensuite, vous ne réglez pas l’addition. Que ce soit chez un marabout, que ce soit votre jardinier, votre cusinier , vos employés - vous avez une dette envers l’univers.

Le dernier exemple peut en quelque sorte résumer ce que j’ai déjà dit. C’est la tendance ou la dépendance et un penchant vers le GRATUIT. A trop penser gratuit, on prenez sans payez et c’est le vol. N’oubliez  l’un des 10 commandements de Dieu : «  tu ne déroberas point ».

Le gratuit dans la spiritualité -  malchance...

Beaucoup d’entre nous aujourd’hui pensent que tout est gratuit. Pour cette raison, ils utilisent tous les moyens possibles pour avoir des choses vendues gratuitement. C’est la facilité.

Sachez une chose une fois pour toute. Le gratuit n’existe pas! Vous pouvez me croire ou pas, mais, je vous le dit. Celui qui pour une raison ou une autre use des ruses pour avoir un truc vendu gratuitement s’attire les foudres de l’univers. Par exemple, vous savez que telle chose ou service est en vente. Vous cherchez toutes les méthodes possibles pour l’avoir gratuitement. Vous allez échouer à coup sur car : «tu mangeras à la sueur de ton front ».

Est-ce que cela veut dire qu’on ne peut pas donner quelque chose gratuitement ? Oui, on peut donner gratuitement avec un bon cœur et le simple « merci » qu’on vous dit devient l’échange. Par exemple, je donne souvent gratuitement des recettes à mes abonnées. Mais, cela n’est pas gratuit par ce qu’en échange, ils se sont enregistrés sur ma liste pour les obtenir. Ce n’est donc pas gratuit, ils n’ont pas de dette universelle. De plus, quelqu’un peut décider de donner que chose gratuit à qui il veut. Là si vous l’avez, c’est bon, il n’ y a pas de dette.

Vous voulez jouir de certaines privilèges, vous devez donner quelque chose en échange et surtout mes chers amis, évitez absolument d’acquérir quelque chose en vente gratuitement sinon à chaque utilisation, une dette vous sera inscrite au plan supérieur et vous allez à un moment donner vous dire : « quelle malchance ».

 

Pourquoi la malchance me suit ?

Si vous avez bien compris le théorème de la dette universelle et le gratuit dans la spiritualité, alors, vous avez commencé à comprendre d’où provient  80% de votre malchance.

Lors que vous faites des acquisitions illicites telle que l’utilisation gratuite des choses ou services vendus, vous inscrivez une dette à votre nom dans le plan supérieur. L’univers enregistre et attend le remboursement.  Comme vous êtes inconscient que ce que vous avez fait est une dette spirituelle, vous continuez. Viendra un moment où la somme des dettes accumulées va atteindre la saturation et l’univers va vous forcer à rembourser automatiquement et par tous les moyens. C’est d’où viendra la malchance.

Chaque 7ans,  l’univers se réorganise. Donc, après 7 ans, vous allez payer vos dettes. Comme vous ne pouvez pas verser une somme d’argent à l’univers, il va se payer sur votre vie. Vous connaissez le dicton qui dit : « tout se paye ici bas ». Vous serez par exemple victime d’un grave accident qui vous fera dépensé, vous serez par exemple chassé de votre travail, vous tomberez malade, vos activités vont se ralentir, vous allez échouer à tout ce que vous entreprendrez etc. l’univers a tous les moyens de récupérer ce que vous lui devez.

A coté des dettes universelles qui salissent votre Aura, on a les mauvais sorts ou mauvais œil. Ceux-là peuvent être dûs au faite que les gens nous voient d’une mauvaise façon ou parlent mal de nous. La somme des pensées négatives et des paroles  des gens salit notre aura. Donc, pas besoin qu’on vous lance une attaque, vous aurez le mauvais oeil.

Il y a enfin l’envoutement. Les sorciers peuvent salir votre Aura par les envoutements. Dans ce cas, ils bloquent complètement votre chance. Par la loi de la dualité, si vous manquez de chance, vous êtes malchanceux.

J’entends certains dire : « et les gens malhonnètes qui   et vivent bien, pourquoi ils n’ont pas la malchance? ». Hé bien, tous ces gens meurent de façon humiliante. Ils ont parfois des maladies bizarres et incurables avant leur mort. Leurs biens finissent par disparaitre après leur mort ou leurs enfants s’entretuent pour ces biens (la malchance héritée, loi karmique). Ils ont une fin très difficile. J’en ai vu un devenir comme un animal  avant sa mort  et répéter des choses mauvaises qu’il avait fait dans vie ; après que tous ses enfants l’avaient abandonné. «Bien mal acquit ne profite jamais ». Vous pouvez vérifier ces dires !
 


Comment stopper la malchance ?

Pour s’en sortir, il faut commencer par éviter l’illicite comme le fait d’utiliser des objets  ou services vendus gratuitement. Il faut les payer ou les acheter pour créer l’échange. C’est aussi toujours donner quelque chose retour d’un service.

Il faut aussi arrêter de vous maudir vous-même. Ne dites plus : « je suis malchnaceux ». En le disant, vous affirmez à votre propre être que vous n’avez pas de chance. Vous vous auto-bloquez. N’oublez pas ceci : « tout ce que vous pensez et dites de vous crée votre vie future».

Ensuite faire les prières de repentance. Ces prières vous permettront de laver votre face devant le Divin qui pourra  alors  par sa miséricorde décider d’annuler votre « dette universelle ».

Il faut se purifier par le lavage par l’eau ou la fumée des encens. Cela chasse les mauvais esprits et attirent les ondes bénéfiques si jamais vous êtiez victime d’un envoutement.

Enfin, il faut se protéger contre les envoutements.

Vous venez de découvrir ce qu’est la dette universelle et ce qu’est la gratuité dans la spiritualité. Vous aurez aussi appris les moyens pour stopper la chance. Vous pouvez trouver toutes ces techniques de purification de la malchance dans mon livre [« soigner sa malchance»].

Que la chance soit avec vous!

 




Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince Karim - dans [Spiritualité]
[ commenter cet article ] [ ]


9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 12:48

[Je ne crois en la religion, mais je crois en Dieu]



En quoi croyez-vous exactement ? Je vous pose cette question parce que beaucoup semblent plus croire en leur religion en panssant que ce faisant, ils croient en Dieu. C’est faut! Je vais prendre un exemple simple. Nous vivons aujourd’hui des affrontements entre les réligions. Pourquoi ? Parce que chaque groupe pense que Dieu est dans sa religion, Il se reclame Dieu comme si Dieu le Tout Puissance était quelque chose qu’on peut posséder. Ces personnes croient en leur réligion et non en Dieu.  Les cas les plus inquiétants sont ceux des gens qui prennent plus en considération l'avis des sheiks, pasteur ou autres, en dépis de Dieu. Ces hommes spirituels profitent alors pour créer une copie conforme falsifiée des vraies réligions du livre. Si vous croyez en une telle rélgion, nul doute que vous ne croyez pas en Dieu.

Comment alors considérer la réligion ? Hé bien, il est difficile de  dissocier les religions de Dieu. Considérez la religion comme un moyen de vous rapprocher de Dieu,  de se connecter à lui et de vous fondre dans son océan divin.

Imaginez un instant que Dieu n'existe pas!( ceci n’est qu’une supposition puis que tout ce que vous nommons existe. Donc , Dieu existe et je crois fermément). Alors, que pensez-vous que nous serions jusqu’ici ?

La question qui viendra directement sera celle d’où on vient. Et justement, nous venons d’une existence supérieure plus dense de la Source Primordiale de création. Et nous passerons le reste de notre  race humaine  à nos gènes.

Nous nous poserons ces questions : Est-ce une si mauvaise chose que nous existions? Devons-nous cessons d' avoir un sens ? allons–nous cesser de nous aimer? Cesser de nous battre pour vivre? Cessez de prendre soin de nous?

Ou alors, allons-nous commencer à simplement vivre  chaque instant de notre partie de vie  à comprendre que nos actions , nos sentiemnts, nos paroles , nos actes sont de notre propre fabrication et donc de notre propre responsabilité et non celui d’un supposé puissance divine extérieure. Nous décidons et Dieu nous accompagne; peu importe que c'est dans le bien ou le mal.

 La récompense est votre vie et le monde que vous créez, les souvenirs. Changez  les causes de  votre vie positivement.N’attendez plus  pour la prochaine vie ou le ciel . Créez-la ici et maintenant!

Regardez le monde autour de vous. Il ya beaucoup de choses qui sont erronées et doivent changer pour avoir une sens. Et ces choses sont de votre ressort. Vous pouvez les changer positivemement par vous-même. Arrêtez de blâmer Dieu pour votre manque de réussite et vos échecs! C’est votre manque d’action qui vous entraine vers votre propre chute.

Ne vous attendez pas à une intervention divine! Vous êtes  celui qui vie sur cette planète, il est de votre responsabilité de la changer. Quand je parle de planéte, voyez ça comme votre propre monde à vous, votre environnement à vous. Croyez en vous-même et le pouvoir que vous avez à créer un changement dans le monde autour de vous . Commencez par changer  les pétites habitudes qui causes des grandes chutes.

Par exemple, si vous avez l’habitude de vous lever chaque matin en hurlant et avec un humeur grincheux et en grondant, hé bien, commencez dès aujourd’hui en vous levant  avec un sourir comme si vous étiez satisfait de votre situation( et c'est ça la réalité). Dites bonjour à votre femme avec un baisé et allez faire un gros calin à vos enfants. Vous allez voir, cette journée sera chargée positivement par votre bon humeur et vos actions de bonté. C’est ainsi que  le changement commence .

Cette pensée fausse que les gens ont et qui est de dire c’est Dieu qui doit faire si ou ça pour nous changer est nulle et les enferment dans un état  de sommeil spirituel profond.Dieu nous acompagne. N' a t-il pas donné à l'homme le libre arbitre?

 
Prenez des révolutions. Commencer à croire que Dieu avec vous  et pas à des miliers au ciel. Que Dieu vous a délégué une partie de ces pouvoir de création et que vous pouvez créer. Et c’est ça qui est vrai. L’homme crée avec l’inspiration de Dieu n’est-ce pas ?  

 




Partager cet article




[ Repost 0]

Publié Par Prince Karim - dans [Spiritualité]
[ commenter cet article ] [ ]


1 [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] > >>




A Propos Du Blog

Blog : Solution Spirituelle [ ] Description : Les invocations exaucées, les prières, les rituels magiques, des conseils et solution spirituelle à tous vos problèmes paranormaux. Cliquez-ici. [ Contact ]

 



Nos livres ebooks


 

Découvrez

Nos Livres

Ebook- Spirituels


[Cliquez-ici]
 

PAIEMENT POSSIBLE AVEC

 


 



Articles Récents

[ Interprétation et signification des rêves - les rêves de voyage et de bagages ] [ Les Attaques Des Esprits Dans Le Corps - Pourquoi Et Comment ] [ Le Monde Des Djinns Et Les Pratiques Satanistes ] [ Solution Spirituelle - Comment Faire Pour Sortir Des Dettes ? ] [ Spiritualité: Voici Pourquoi Le Hasard N'existe Pas ] [ Spiritualité : La Malchance Et Comment La Stopper Net ] [ Je ne crois en la religion, mais je crois en Dieu ] [ Visualisation Créatrice, Le Secret Du Succès et Réussite Par L'esprit ] [ Revue Ebook-Livre Spirituel: Les 45 Rituels De Haute Magie ] [ Interprétation Et Signification Des Rêves Des Dents ]

 



Mes Pages À Visiter

[ A propos ] [ Contact ] [ Ebook-Livres Spirituels ] [ Police Privée ] [ Témoignages ] [ Votre Publicité Ici ]

 



Suivez- moi sur Facebook



 



Catégories

[Spiritualité] (83) [Paranormal] (17) [Succès et Reussite] (13) [Métaphysique] (7) [Les Rêves] (5) [Histoires Mystérieuses] (3)

 



Newsletter

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Email


 



Suivez-moi

[Suivez-moi sur Facebook] [Suivez-moi sur Twitter] [S'abonner au flux RSS]

 








 Copyright © 2009 -2014 solutionspirituelle.com :: Tous Droits Réservés :: Design by : [OverBlog]



[Top articles] [Contact] [C.G.U.]

Partager cette page [Facebook] [Twitter] [Google+] [Pinterest]
[ Suivre ce blog ] Utilisez notre Reader et abonnez-vous aux meilleurs articles de ce blog !
OK
[OverBlog]

Sites you may be interested in